La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PRIMAL WATER POUR FIRE RESIST GEAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inatural




Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

PRIMAL WATER POUR FIRE RESIST GEAR Empty
MessageSujet: PRIMAL WATER POUR FIRE RESIST GEAR   PRIMAL WATER POUR FIRE RESIST GEAR Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:00

Salut tlm jai besoin de 16 primal water si vous avez a men trader whisper moi online je vousles acheterais genre le prix du AH si vous ete genereux un peu moin cher jai aussi des primal mana a trader pi pour loes interesser a aller les farmer bin lets go ( btw c pas juste pour moi c pour vous aussi c pour un fire resist gear dans SSC alors c autant pour mon avance que le votre + vite il est crafter + vite on avance je fourni tout le leather fak si vous vouler aider lets go )
Revenir en haut Aller en bas
kefria




Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2008

PRIMAL WATER POUR FIRE RESIST GEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL WATER POUR FIRE RESIST GEAR   PRIMAL WATER POUR FIRE RESIST GEAR Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:43

yo yo!

j'oublie toujoure de transmuter mes primal earth en water....

tu fourni les earth, je te donne mes transmute
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMAL WATER POUR FIRE RESIST GEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profuse water argasm vagina sex
» Michaud 70 fire mage
» Koupa (fire mage)
» Bookerneg - Mage Fire 70
» Wulu - Mage Fire 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser