La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er chocobo de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizoku

Shizoku


Messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Québec

1er chocobo de la guilde Empty
MessageSujet: 1er chocobo de la guilde   1er chocobo de la guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26

Pour ceux qui savent pas c'est quoi un chocobo, c'est un animal de la série Final Fantasy (jeux vidéo) et cela ressemble pas mal à ça:

1er chocobo de la guilde Chocobozc8
Revenir en haut Aller en bas
Curthbert




Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008

1er chocobo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: 1er chocobo de la guilde   1er chocobo de la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:37

Je cris haut et fort: DICE HACK!

Le salaud a roulé 99... j'avais 85.

Roia, je te déteste! Razz

Just kidding. Gratz man!
Revenir en haut Aller en bas
Shizoku

Shizoku


Messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Québec

1er chocobo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: 1er chocobo de la guilde   1er chocobo de la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:13

La dernière fois que j'ai utilisé un addon pour un roll hack (essayé mais jamais vraiment utilisé), mon gestionnaire de tâches Windows marchait plus très bien. Un petit virus peut-être, je ne sais pas. En tout cas, il m'a fallu retrouver un installateur de gestionnaire et tout est rentrer dans l'ordre.

Mais bon, pour en revenir sur le roll, c'est de la pure chance. On sais pas, cette mount pourrait tomber une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er chocobo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: 1er chocobo de la guilde   1er chocobo de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er chocobo de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joindre la guilde
» Halucard joindre votre guilde
» FORMULAIRE POUR JOINER LA GUILDE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser