La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Prot Warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warjo
Invité




Prot Warrior Empty
MessageSujet: Prot Warrior   Prot Warrior Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:14

Nom - Classe Spéc
Warjo - Warrior


Formulaire-------------------------------------------------------



Informations personnelles

Nom (optionnel):
Âge:15
Ville:Terrebonne

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:

Dimanche : oui
Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui

Avez-vous des références dans LaChasse?:J'ai été dans La Chasse sa fais bien long temps .. mais non je connais personne.


Informations sur votre character

Character (Nom + Armory):

Serveur:mugh'thol
Race/Sexe:Human Male
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot):Warrior/Prot

Temps de jeu (/played):37 days

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?:non

Avez vous un character avec un plus grand /played?:non
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played:
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?:

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? :J'ai fais du pve pandant 4 mois.Ensuit jme sui mis arms... mais je veu refaire du PVE.


Attunement a Karazhan ? oui



Informations supplémentaires

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: Me rapellais de la guild francais Razz

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: Bon raid ... Bonne personne! Pi qu'on aille du FUN!

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: Aucune ( jai déja raider jusqu'a Mag mais la guild nexiste plus)

Pourquoi l'avez-vous quitté?: Le leader a quitter e la guld étais devenu dézerte!



MERCI beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Curthbert




Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008

Prot Warrior Empty
MessageSujet: Re: Prot Warrior   Prot Warrior Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

Je suis hésitant. On a déjà quelques bon prot warriors dans la guilde, mais je pense que ça ajouterait un peu de flexibilité d'en avoir un de plus.

J'ai vérifié ton profil, le tout m'apparaît pas mal.

Moi je pense qu'on pourrait te donner un tryout.

Brouss, Ina?
Revenir en haut Aller en bas
inatural




Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Prot Warrior Empty
MessageSujet: Re: Prot Warrior   Prot Warrior Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

ouais ta un bon gear pvp si ta une chance de mettre ton gear pve qu on regarde sa sa serais bien le fait que tu est 15 ans est un petit probleme je vais te lavouer mais moi aussi je suis pret a te donner un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warjo
Invité




Prot Warrior Empty
MessageSujet: Re: Prot Warrior   Prot Warrior Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

Salut, c'eat encore moi ... désoler pour mon gear lol, j'ai oublier de le changer. J'ai maintenant mis mon gear de tank.J'ai 15 Mature.
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

Prot Warrior Empty
MessageSujet: Re: Prot Warrior   Prot Warrior Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:12

salut

j'ai fait un pug d'anglais avec toi, j'ai voulu te wisper pour te dire qui j'étais (j'étais avec mon alt), mais je me suis dit que c'étais mieux de t'évaluer "en anonyma". Disons que ca ma décu un peu quand je t'ai vu quitter le pug sans avertissement lors du premier wipe. le groupe s'est vraiment demander pkoi tu quittais..... mais bon

quel guilde tu étais avant... aucune??? tu té pas gearer en pug comme ca.... pis ton name me dis quelque chose. Il y a combien de temps que tu étais dnas la chasse? Combien de temsp que tu es rester? pkoi tu avais quitter?

Bcp de questions

J'attend tes réponses

merci
Revenir en haut Aller en bas
Warjo
Invité




Prot Warrior Empty
MessageSujet: Salut!   Prot Warrior Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

Bon ... premierement, La derniere fois que jai fais un pug avec toi , sa fais pas longtemps, mais j'étais speccer Pvp arms, je pensais sa allais etre meilleur , mais les healer avais vraiment de la misaire a healer et moi j'ai jamais aimer les pug sérieusement. Tk quand jai joiner Chass jétais pas lvl 70 et (60 environ) quitter pour une guild a mon frere... Tk c'eat pas mal sa ! any other questions?!(jai quitter le pug acause des healer.)


La guild que j'étais , me rapelle pas du nom fais bien trop longtemps, mais on raidais Kara,Mag,Gruul and TK!
Le leader sapellais Aranel.


Tk merci!
Revenir en haut Aller en bas
inatural




Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Prot Warrior Empty
MessageSujet: Re: Prot Warrior   Prot Warrior Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:29

Salut warjo moi curth et brouss avons eu un petit meeting brouss nous a fait part des pug qu il a deja fait avec toi et pour ma part ( je sais se que jai ecrit plus haut mais seul les fou ne change pas didee ) je ne crois pas que tu ferais pour la guilde pcq en se moment tlm est majeur et de plus ton nom me dit quelque chose et normalement se nest pas bon signe ... Je suis sur jai deja jouer avec toi et sa ses mal passer alors ... dsl mais tu ne fera pas parti de la chasse galerie bonne chance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prot Warrior Empty
MessageSujet: Re: Prot Warrior   Prot Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prot Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kralael --- Prot. Warrior
» Renkos - Prot Warrior
» Peppo - Warrior Prot
» Azaneya 80 Warrior PROT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser