La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 kimbelin-holy paladin 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimbelin
Invité




kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: kimbelin-holy paladin 70   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:06

Informations personnelles

Nom (optionnel):
Âge:16
Ville:laval

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:

Dimanche :oui
Lundi :oui
Mardi :oui
Mercredi :oui
Jeudi :oui

Avez-vous des références dans LaChasse?:


Informations sur votre character

Character (Nom + Armory): kimbelin

Serveur:mug'thol
Race/Sexe:human female
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot): pal/holy

Temps de jeu (/played):environ 60 jour

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?:non

Avez vous un character avec un plus grand /played?:non
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played:-
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?:-

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? : pve


Attunement a Karazhan ? oui


Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) : gruul lair / mag / tk / ssc


Informations supplémentaires

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: j'ai fait un raid avec un druid et un priest dans votre guild (druid: kanibaal priest: me rapelle pa )

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: mke mettre dans un raid et m'aider a progresser dans le jeu

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: cheat to win

Pourquoi l'avez-vous quitté?: parce qu'on devait raider karazhan un certain jour et personne n'etait connecter sauf moi...donc j'aui trouver que c'est personne ne voulais pas progresser comme moi
Revenir en haut Aller en bas
kaidaille




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: kimbelin-holy paladin 70   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:39

hey kimbelin TU vien de cheat to win est ce que s'étais sur le serveur ZULUHED ???
Revenir en haut Aller en bas
kimbelin
Invité




kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: guild cheat to win   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:46

non sa vient de mug'thol alliance
Revenir en haut Aller en bas
KanibaalPsychoDoctor

KanibaalPsychoDoctor


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008

kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: kimbelin-holy paladin 70   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:10

Me rappelle de toi Kimbelin; cependant sa vas dépendre de Brouss, mais j'appuis ta candidature.

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
kimbelin
Invité




kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: kimbelin   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:07

je suis desole j'ai oublier de repondre a quelque question :/

Avez-vous des références dans LaChasse?:non


Informations sur votre character: je ommence a me trouver du gear de tank. jai fait plusieur foi gruul mag kara ssc et tk mais je n'ai pa eu la chance d'essayer ZA Sad

et j'ai aussi un niveau 70 shadow priest avgec quelque gear de pvp...mais c seulement quant je suis tane de jouer mon paladin
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: kimbelin-holy paladin 70   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:18

tu dis que tu as fait ssc-tk, quel boss tu as down

aussi tu dis que personne tait connect dans ta guilde, puis-je savoir avec quel guilde tu étais quand tu as fait ces 25 mens la? si vous aviez de la misere a fuller un 10 men, c'étais surement aps avec cette guild la
Revenir en haut Aller en bas
kimbelin
Invité




kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: info   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:00

dans tk je me suis rendu jusqu'a void et alar

dans ssc jai presque tout fai...sauf le dernier boss...vashn ou quelque chose comme sa

je les est fait avec la guild enrage
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: kimbelin-holy paladin 70   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:02

pour etre totalement franc, c p-e des préjugés, mais j'ai de la misere avec les moins de 18 ans. par mon expérience, y'en as juste un de 18 et - qui fait une job et attitude exemplaire (ashré). sinon, je peux pas te nommer un autre que j'ai pas eu a géré du drama. Dans la chasse, le monde se respect et sont tres mature. la moyenne d'age est de 25 ans facile.

2 questions :

- tes attentes, c tu de raider ou faire des instance avec le monde. Si tu bench, pense tu etre malheureux? la guilde te conviendrais tu quand meme

- peux tu raider jusqu'a 11 hrs les soirs de raids ou école oblige de te délog plus de bonne hrs?

j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
kimbelin
Invité




kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: info   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:06

bien ecoute moi ce que je cherche ces un bonne guuild non sa ne me derange pas de bencher. mais si jamais il y a de la place je suis capable de la prendre. je prefere surtout fair des instance plutot que des raid mais j'aime bien aussi.

j'espere que cela d'aideras dans ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: kimbelin-holy paladin 70   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

ok, je vais t'essayer, j'ai besoin de paly holy. ton age me dérange, mais ca va etre a toi de me prouver le contraire. Sois un bon soldat, sois wake up, respectueux et fait pas de vagues. fait moi pas regretter mon choix

wisp moi online

/accepted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimbelin-holy paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: kimbelin-holy paladin 70   kimbelin-holy paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimbelin-holy paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percujam paladin 71 holy
» Hulrique Holy Paladin 80.
» filbarn - paladin - holy
» Sangarius, paladin Holy 80
» Trither Paladin Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser