La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xolene - Discipline NE Priest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xolene




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

Xolene - Discipline NE Priest Empty
MessageSujet: Xolene - Discipline NE Priest   Xolene - Discipline NE Priest Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:48

Application:

Informations personnelles

Nom (optionnel):Karine
Âge:24
Ville:St-Hubert

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:

Je suis presentement avec une job de soir. Et jai pas toujours les meme conger a toutes les semaines premierement... Deuxiemement je doit avouer est Xolene est pvp et non pve.

Avez-vous des références dans LaChasse?: Jconnait quelque personne avec ma grandegueule je jase a ben du monde:P


Informations sur votre character: Bon donc, NightElf Priest, axer pvp, Ca fait 3 mois que jai pas jouer et maintenent 1 semaine que jai recommancer. Jdoit me remettre dedans rapidement pour me gearer de facon adequate.

Character (Nom + Armory): http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mug%27thol&n=Xolene

Serveur: Mugthol....
Race/Sexe: NE femme!!
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot): Disc priest

Temps de jeu (/played): 27 days et des poussieres Razz

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?:nah

Avez vous un character avec un plus grand /played?: jpense pas... jai commencer tard a jouer en faite jai changer de server 2 fois!
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played: -
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?: -

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? : avec elle PVP


Attunement a Karazhan ?biensure


Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) : Pas avec elle Razz Et je work de soir comme je le disais spas evident pour moi de venir faire des raid. jdoit regarder mon horaire voir si ca fit.


Informations supplémentaires: Uhmmm jsais pu quoi dire la =/

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: jconnais du monde dedans et la guild existe depuis longtemp donc on en entend parler ici et la.

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: Jme cherche une ptite guils synpathique avec un belle ambiance qui me permettera davancer. Jentend bcp parler de vous un peu partout et jai demander si vous fesiez du pvp on ma dit que oui alors voila pourquoi japplique.


Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: Rage united, guild anglophone qui faisait des org av stai lfun:D

Pourquoi l'avez-vous quitté?: Sont tous partie dans aoc... moi aussi pendant 3 mois jai essayer mais sans succes!!! donc rage est comme inactive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

Xolene - Discipline NE Priest Empty
MessageSujet: Re: Xolene - Discipline NE Priest   Xolene - Discipline NE Priest Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:53

ok, application intéressante

moi c sur que je cherche du monde back up pour les 25 mens prioritairements.

si tu cherche une guilde qui va faire des org BG, tu risque d'etre décu. comme je peux voir dans ton application, tu est pas mal causal. moi personnelement, si tu peux te faire du fun dnas la guilde en pvp avec du monde, prendre des initiative pour faire du pvp et t'amuser avec le monde, geniale

mais peux tu confirmer, toi tu veux etre pvp, tu veux pas te spec PVE et en faire avec nous si on te need?

j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Xolene - Discipline NE Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest Shadow 80
» Izo Holy Priest 70
» Khazad / Shadow Priest / 70
» Evilsnoopy Holy Priest
» janne holy priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser