La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Azmorn Lvl 80 mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Azmorn




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Azmorn Lvl 80 mage Empty
MessageSujet: Azmorn Lvl 80 mage   Azmorn Lvl 80 mage Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:09

âge: 16 ans
Ville: Ste-Marie de beauce (un trou)

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant: non, jusqua 10h30 gros maxlundi,mardi,mercredi,jeudi

Dimanche : oui
Lundi : a 10h30
Mardi : a 10h30
Mercredi : a 10h30
Jeudi : a 10h30

Référence: Ephinox

Character: Azmorn+http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mug%27thol&n=Azmorn

Non ce gars la est pas acheté, fais un an et demi je joue, jai 40 days played.
Non je n'ai pas de perso ak plus de played, mais jai un alt dk 76 ak 10 days played

Serveur: Mug'thol
Sexe:male Race: human
Classe: Mage fire/arcanes
Stats:
1700 sp, 3000 dps, 15000hp, 17000 mana

Je suis un joeur PVE mais, jaime bien me défouler sur la horde de temps en temps

Expérience raids: jai juste faite kharazan lv 70, jai topper 70 1 semainve avant WOTLK, mais jai toute faite les raids possible, 10/25 man a wotlk

Informations supplémentaires

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: J'ai vu plusieurs de vos joueurs, jen ai entendu parler, des rumeurs, mais j'ai entendu parler de vous un peu ak toutes les franco

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?:Faire un peu de 25 mans, pas obliger non plus mais juste comme back up, de faire des choses en guild, mais rien de plus

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?:Strongsoldiers

Pourquoi l'avez-vous quitté?:Ils font aucun raids, ils font quesment pas d'héroics(pas que je veux en faire jhai faire ca ak du monde jconnais pas), ils font rien absolument, c pour ca

J'espère avoir des nouvelles de vous bientôt, amicalement
Azmorn
Revenir en haut Aller en bas
 
Azmorn Lvl 80 mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brixie mage 70
» waapa mage 70
» Michaud 70 fire mage
» Koupa (fire mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser