La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Poisonology-Rogue Assassination 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Poisonol
Invité




Poisonology-Rogue Assassination 80 Empty
MessageSujet: Poisonology-Rogue Assassination 80   Poisonology-Rogue Assassination 80 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:36

Informations personnelles

Nom (optionnel): Charles
Âge:18
Ville: Pres de Montréal

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:

Dimanche : Non
Lundi :Oui
Mardi : Oui
Mercredi :Non
Jeudi :Oui
(Je peux travailler le lundi ou le mercredi selon ce qui est le mieux pour vous)

Avez-vous des références dans LaChasse?:Non aucune.


Informations sur votre character

Character (Nom + Armory): Poisonology

Serveur:Mug'thol
Race/Sexe:Humaine
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot): Assassination(Mutilate) Rogue
Stats en general (Spell pwer, attack pwer, mp5, hit, crit HP etc...) : 3300 AP, 37% Crit,312 hit.

Temps de jeu (/played): 21 jours

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?: Non

Avez vous un character avec un plus grand /played?:OUi
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played: Ecologic, Resto druid, environ 41 Days. Veina BM Hunter(BC,Ancien Main) 39 jours environ.
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?:Non

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? : PvE


Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) :BC: Gruul, TK, SSC, MAG etc.
:WoTlk: Naxx Clear, Ulduar Clear, Sarth 2 Drake, Maly clear, Onyxia Clear.


Informations supplémentaires: Mon rogue est 80 depuis a peu pres un mois maintenant, j'ai raidé plus d'un an sur mon druid et j'ai voulu changer un peu, j'étais un peut tanné de healer, donc je me suis monté un rogue. J'ai toujours fait parti de guilde dans le top 5 du serveur(Sans aucune prétentions) parce que ce que j'aime dans WoW c'est la progression de ma guilde dans les nouveau Raid, et jouer avec des joueurs qui ont le meme but que moi, faire de sa guilde la meilleure du serveur et meme plus. Je sais que rentrer dans une guilde qui a deja du succes n'est pas facile, je sais que je n'aurai peut etre pas un spot dès le debut mais que je devrai travailler pour en avoir un, et je ne pense pas décevoir.

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: Un Ami.

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: Une guilde sympatique mais qui veut avancer et rester dans le top 5 du serveur, une guilde qui aime la compétition et que pousse ses joueurs a s'impliquer et a aider la guilde.

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: Pandëmic(Haomarush), Two(Archimonde)

Pourquoi l'avez-vous quitté?:Changé de serveur pour jouer avec des Quebecois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poisonology-Rogue Assassination 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tesgaye rogue 80 assassination
» SHADESONG - ROGUE
» Myrtille Rogue lvl 70 ACCEPTED
» Norblanor - Rogue ACCEPTED
» demande par un rogue Voltx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser