La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Devenir modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yalom
Admin
Yalom


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Devenir modérateur Empty
MessageSujet: Devenir modérateur   Devenir modérateur Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:06

Bonjour à tous!

Suite à une demande de l'un de nos membres pour devenir modérateur, nous avons trouvé pertinent de décrire ce à quoi l'on devrait s'attendre d'un modérateur.

Il est clair que pour moi, un modérateur est un exemple à suivre. Quelqu'un qui s'exprime de façon claire où, du moins, qui prend le temps de bien se faire comprendre. Je parle d'un exemple à suivre car il me semble qu'il est impossible de reprocher aux autres des choses que nous ne faisons pas nous même. D'où le célèbre proverbe: "Il faut que les bottines suivent les babines".
Ce modérateur doit donc démontrer par ces actions ce à quoi il s'attend des autres.

D'un autre coté, je trouvais important que ce modérateur (ou ces modérateurs) démontrent une présence quasi constante sur le forum. Cette présence assure la survie du forum et assure ainsi sa structure.

Finalement, un modérateur doit essayer autant que faire ce peu, d'utiliser un français juste. Mon petit coté patriote qui ressort Wink (et ce même si mon propre français laisse à désirer, j'y travail...)

Pour l'instant, nous avons eu une demande de la part de Shizoku. Bien que ce chère Shizoku démontre un fort caractère (et il ne le nie pas) je crois qu'il pourra amplement combler ce poste. En fait, je crois qu'être quelqu'un de critique permet aux autres avoisinant de s'améliorer. Il sera toutefois important de maîtriser la critique positive et respectueuse Wink
Shizoku me semble un bon choix car depuis le début; -il m'échange des commentaires sur le forum -démontre une grande présence sur le forum -démontre un respect dans ses discours -démontre de la patience (ça fait un ti-bout qu'il nous a fait la demande d'être modérateur)

Voilà. Je trouvais important de justifier notre choix plutôt que de simplement l'ajouter comme modérateur. Vous tenir informé est pour moi une forme de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-galerie.fr.gd/
Shizoku

Shizoku


Messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Québec

Devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur   Devenir modérateur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:53

En tant que modérateur, je ne supporterai aucun sacre de votre part. Alors, si vous voyez que votre message a été éditez alors que vous aurez sacré, vous saurez que c'est de moi que cela vient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser