La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hulrique Holy Paladin 80.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulrique
Invité




Hulrique Holy Paladin 80. Empty
MessageSujet: Hulrique Holy Paladin 80.   Hulrique Holy Paladin 80. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:24

Informations personnelles

Nom (optionnel): Gab
Âge: 18 ans
Ville: Mont saint-Grégoire

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:

Je tien à dire ici que mon temps de raid va varier du a mon emploi ( commis d'épicerie chez IGA cette été ) j'obtien mon horaire une semaine à l'avance et il risque
de changer un petit peu d'une semaine à l'autre. j'indiquerai donc les heures auxquelles je pourrais arrivé pour la raid. SI je travail. si je ne travail pas je peux arriver a n'importe quelle heure.
Je suis parfaitement contient que ces heures peuvent cause problème mais apres tout c'est un détails et il y a toujours moyen de s'arranger.

Dimanche : 20h à ------
Lundi : 21h30 à ------
Mardi :21h30 à ------
Mercredi : 21h30 à ------
Jeudi : 21h30 à ------

Avez-vous des références dans LaChasse?: Non.


Informations sur votre character

Character (Nom + Armory): Hulrique 80 Holy paladin.
* j'aimerais bien vous mettre ici un link de mon personnage dans l'armurerie mais il n'y apparaît pas... *

Serveur: Mug'thol ( avant --> Dalaran... avant ---> Durotan
Race/Sexe: Human, Male
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot): paladin Holy
Stats en general (Spell pwer, attack pwer, mp5, hit, crit HP etc...) : 1716 + healing; 19,76% crit; 15k HP; 17k mana; 143 Mp5; Alchimiste.

Temps de jeu (/played): 105 jours ( le plus gros de ce temps a été joeur pre-BC et BC )

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?: Non Jamais.

Avez vous un character avec un plus grand /played?: non
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played:
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?:

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? : les deux. mais je recherche présentement une expérience plus rapproché du PvE


Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) : The Burning crusade cleared jusqu'au Black Temple avant le nerf de tous les boss. Dans WoTLK j,ai downer NAxx une fosi ou deux c'est à peu près tout.


Informations supplémentaires: Hulrique a le title Hand of Ada'l

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: J'ai vu des joeurs in-game et le nom ma tout de suite montrer que vous étiez québécois.

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: Fun ( après tout WoW est un jeu non ? ), bonne expérience de jeu, aimabilité, respect, avoir du bon temps et explorer le jeu plus profondément.

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: Dalaran = Alliance in Defiance
Durotan = That Other Guild

Pourquoi l'avez-vous quitté?: changement de serveur pour suivre un RL friend dans le jeu.

Merci et en espérant avori de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulrique Holy Paladin 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangarius, paladin Holy 80
» filbarn - paladin - holy
» kimbelin-holy paladin 70
» Trither Paladin Holy
» spawwn paladin holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser